Menu

#translate('build.barkbuilder')#

BarkBuilder est un
outil de création de sites Web et une plateforme de commerce électronique
pour faire prospérer les entreprises.

Plus de 15 000 clients servis. Laissez-nous vous servir.

Pourquoi choisir BarkBuilder?

  • Pas de « frais de configuration ». Nous avons tous vu ce qui suit ailleurs : « Ne payez que des frais uniques de configuration de (500 $ à 1 500 $ en général), puis des frais mensuels de ____$. » Nous avons une meilleure idée. Que diriez-vous de 0 $? Vous voulez changer de thème par la suite? Pas de problème. C'est encore 0 $.

  • Tout est compris. Avec WordPress et Joomla, par exemple,vous devez trouver un développeur et un hébergeur pour votre site Web, mais pas ici. BarkBuilder est un service intégral qui comprend l'hébergement de votre site Web et l'accès complet à notre système de gestion de contenu.

  • Sites Web adaptés aux mobiles. En nombre toujours croissant, les mobiles sont omniprésents et extrêmement importants. Tous nos thèmes y sont compatibles. Si vous préférez, vous pouvez même créer des expériences distinctes pour diverses dimensions d'écran avec notre éditeur de feuille de style.

  • Flexibilité totale. Vous avez le plein contrôle de la mise en page, des polices, des couleurs, des images et ainsi de suite. Si vous êtes concepteur ou développeur, vous serez ravi d'apprendre que nous offrons des illustrations Photoshop multicalques pour la plupart de nos modèles, ainsi que la possibilité de modifier le code CSS.

  • Bande passante illimitée. Selon notre expérience, les gens détestent les frais d'utilisation excédentaire. Qu'il s'agisse d'un cellulaire, de l'utilisation d'Internet ou de l'hébergement d'un site Web, ces factures imprévues ne passent jamais bien. Voici une idée : pas de limites de bande passante. Que 10 ou 100 000 personnes consultent votre site Web, il n'y a pas de frais de bande passante associés à BarkBuilder.

  • Riche en fonctionnalités. Contrôlez chaque page. Changez de style. Publiez des vidéos. Faites vos propres formulaires. Prenez des inscriptions. Créez des blogues. Créez une boutique. Gérez des calendriers d'activités. Améliorez le référencement. Affichez des galeries de photos. Sécurisez des zones. Téléversez des médias. Intégrez des scripts de tiers. Codez même, si vous le voulez.

BarkBuilder is an intelligent
website builder + e-commerce platform
for growing businesses.

Over 15,000 organizations served. Let us serve you.

Why choose BarkBuilder?

  • No "setup fees" for design. We've all seen it from other website companies out there: "Pay the low, one-time setup fee of (usually between $500 and $1,500), and then a monthly fee of $____." We have a better idea. How about $0? Want to change your theme after the fact? No problem. Still $0.

  • Everything is included. Unlike products like WordPress and Joomla, with which you have to to find a developer and a company to host your website, you don't here. BarkBuilder is an all-inclusive service that includes your website hosting and complete access to our content management system.

  • Mobile-ready websites. Mobile is an ever-growing landscape, ubiquitous, and extremely important. All of our themes are mobile-friendly. If you like, you can even create separate experiences for varying screen sizes using our Style Sheet Editor.

  • Total design flexibility. You have total control of layout, fonts, colors, images, and so on. If you're a designer or developer, you'll also be happy to know that we provide layered Photoshop artwork for most of our templates along with the ability to modify CSS code.

  • Unlimited bandwidth. In our experience, people despise overage charges. Whether it's a cell phone, internet usage or website hosting, those surprise bills never go over well. Here's an idea: No bandwidth limits. Whether you have 10 people browsing your website or 100,000, there are no bandwidth fees associated with BarkBuilder.

  • Feature-rich. Control every page. Change your design. Post videos. Build your own forms. Take registrations. Create blogs. Create a store. Manage event calendars. Enhance your SEO. Display photo galleries. Lock down secure areas. Upload media. Integrate third-party scripts. And even code if you want to.